RETOUR SUR LA SEMAINE : THE ESPORTS ADS, MCES, ARTIST CAPITAL

  

A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.




Mercredi 13 novembre 2019




SPONSORING


L’organisation EXCEL introduit Neosurf en nouveau partenaire

Crédit Image : EXCEL

L’organisation britannique EXCEL vient d’introduire la société spécialisée dans les solutions de paiement en ligne Neosurf en tant que nouveau partenaire.




La Team MCES accueille un nouveau partenaire majeur : EDF

Crédit Image : MCES

L’organisation française Mon Club Esport (MCES), vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire majeur avec la société EDF.




Herman Miller, nouveau partenaire de Complexity Gaming

Crédit Image : Complexity Gaming

Le fabricant de fournitures professionnelles Herman Miller vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire officiel de l’organisation Complexity Gaming.




DÉVELOPPEMENT


The Esports Ads dévoile une base de données entièrement publique

Crédit : The Esports Ads

D’après The Esports Insider, confirmé par la suite via le site officiel, la base de données The Esports Ads vient d’être lancée publiquement.




Jeudi 14 novembre 2019




SPONSORING


FACEIT accueille Visa en nouveau partenaire de ses activités esport

Crédit Image de fond : FACEIT

La plateforme compétitive FACEIT va recevoir le soutien de la société de solutions de paiement Visa afin de développer ses formats esportifs.




FINANCE


Artist Capital Management, investisseur chez 100 Thieves, lance un fonds d’investissement dédié à l’esport de 100 millions de dollars

Crédit Image : Artist Capital Management LLC

La société d’investissement Artist Capital Management LLC vient d’annoncer la création de son fonds dédié à l’esport avec une enveloppe de 100 millions de dollars.




Vendredi 15 novembre 2019




FINANCE


La franchise Overwatch League des Houston Outlaws trouve un repreneur : Beasley Media

Crédit Image : Houston Outlaws

La franchise Overwatch League des Houston Outlaws, anciennement propriété d’Infinite Esports & Entertainment puis Immortals Gaming Club, vient de trouver un repreneur avec Beasley Media.




ReKTGlobal accueille le joueur de NFL Landon Collins en tant que nouvel investisseur

Crédit Image : ReKTGlobal

Le joueur professionnel de football américain Landon Collins vient d’être introduit en tant que nouvel investisseur de ReKTGlobal, société parente de Rogue.



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: