RETOUR SUR LA SEMAINE : T1, GFINITY, UBISOFT
À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.
Mardi 19 mai 2020
FINANCE
T1 Entertainement & Sports investit dans Mobalytics, société spécialisée dans le traitement statistique
L’organisation compétitive T1 Entertainment & Sports vient d’annoncer son investissement dans la société Mobalytics, spécialisée dans le traitement de données statistiques.
SPONSORING
La franchise Overwatch League des Vancouver Titans signe un contrat de sponsoring avec Pizza Hut Canada
La franchise Overwatch League des Vancouver Titans, propriété d’Enthusiast Gaming, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la division canadienne de Pizza Hut.
Mercredi 20 mai 2020
PARTENARIATS
Gfinity renouvèle son accord avec la Formule 1 pour sa déclinaison esport
La société Gfinity vient d’annoncer le renouvellement de son contrat d’opérateur avec la Formule 1 afin d’encadrer les saisons 2020, 2021 et 2022 de ses F1 Esports Series.
Jeudi 21 mai 2020
SPONSORING
Astralis Group signe un contrat de sponsoring avec Hummel
L’organisation compétitive Astralis Group vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec Hummel, le faisant ainsi partenaire vestimentaire officiel.
COMPÉTITIONS
Ubisoft dévoile l’European League sur Rainbow Six Siege
Ubisoft vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle instance compétitive régionale pour l’esport de son titre Rainbow Six Siege.
Vendredi 22 mai 2020
FINANCE
Les Vodafone Giants réalisent une levée de fonds de 3 millions d’euros
L’organisation compétitive espagnole des Vodafone Giants vient d’annoncer une levée de fonds à hauteur de 3 millions d’euros menée par José Antonio Sánchez Cózar.
SPONSORING
Les Philadelphia Fusion signent un contrat de sponsoring avec Aim Lab
La franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion, propriété de Comcast Spectacor, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec l’outil de performance vidéoludique Aim Lab.
Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)
Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.