RETOUR SUR LA SEMAINE : RIOT GAMES, EDEN PARK, LFL

  



À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

MARDI 14 JUILLET




PARTENARIATS


Getty Images devient photographe et partenaire de distribution officiel des événements de League of Legends

Crédit Image : Riot Games



L’esport de League of Legends se dote d’un nouveau partenaire pour les photographies et la distribution de ses événements à travers le monde.




JEUDI 16 JUILLET 2020




SPONSORING


La banque Erste Group devient le partenaire officiel des playoffs de la LEC

Crédit Image : Riot Games & Erste Group



La banque Erste Group vient d’être annoncée en tant que nouveau partenaire officiel des playoffs de la League of Legends European Championship (LEC), compétition régionale de Riot Games sur le jeu éponyme.




Demise signe un contrat d’équipementier de trois ans avec la marque Kappa

Crédit Image : Demise & Kappa



L’organisation britannique Demise vient d’annoncer la signature d’un contrat d’équipementier avec la marque de vêtements sportifs Kappa pour une durée de trois années.




GG.Bet nommé partenaire officiel de paris en ligne de l’ESL

Crédit Image : ESL



La plateforme de paris en ligne GG.bet vient d’être intronisée en tant que nouveau partenaire officiel des événements de l’ESL à l’échelle internationale.




VENDREDI 17 JUILLET 2020




DÉVELOPPEMENT


Guinevere Capital annonce l’ouverture d’un centre de performance esport à l’Eden Park

Crédit Image : Guinevere Capital via Forbes



La société Guinevere Capital vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un centre de performance dans la célèbre enceinte des All-Blacks en Nouvelle-Zélande, l’Eden Park.




SPONSORING


La Ligue Française de League of Legends (LFL) accueille Domino’s Pizza en nouveau sponsor

Crédit Image : Riot Games



La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor officiel de la Ligue Française de League of Legends (LFL) pour ses splits d’été 2020 et printemps 2021.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: