RETOUR SUR LA SEMAINE : RFRSH Entertainment, Overwatch League, 100 Thieves

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Lundi 15 juillet 2019



DÉVELOPPEMENTS


RFRSH Entertainment va se séparer d’Astralis et d’Origen

Au travers d’un article du site HLTV, relayé et commenté par la suite via les réseaux de l’entité et de son CEO, nous apprenons que RFRSH Entertainment va prochainement se séparer de ses structures Astralis et Origen. 




SPONSORING


SecretLab nommé fournisseur officiel du Major Counter-Strike de Berlin

Le 23 août prochain, la Mercedes-Benz Arena de Berlin s’allumera aux couleurs de l’esport et de Counter-Strike en compagnie de SecretLab, nouveau fournisseur officiel des chaises gaming de l’événement. 




DROITS DE DIFFUSION


La plateforme Caffeine devient un nouveau support de diffusion officiel pour les LCS

Le segment nord-américain de la compétition de Riot Games vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire de diffusion : la plateforme Caffeine. 




Mardi 16 juillet 2019



COMPÉTITIONS


L’Overwatch League dévoile son format pour l’année 2020

L’Overwatch League vient d’annoncer son nouveau format pour la saison 2020, notamment placée sous le signe des événements dans les marchés locaux des équipes.




DÉVELOPPEMENTS


L’esport de Gears 5 continue de s’étoffer avec PGL en nouvel opérateur

L’esport de la licence Gears of War continue de se préparer en amont de la sortie prochaine de son nouveau titre : Gears 5




Mercredi 17 juillet 2019



FINANCE


100 Thieves réalise une levée de fonds de 35 millions de dollars

L’organisation esportive 100 Thieves vient d’annoncer la réalisation d’une levée de fonds à hauteur de 35 millions de dollars. Celle-ci va apporter le soutien nécessaire sur divers projets d’extension de la structure américaine. 



SPONSORING


L’organisation North dévoile deux nouveaux accords : Pinnacle et We Are Nations

L’organisation esportive North vient d’annoncer deux nouveaux contrats respectivement avec la plateforme de paris en ligne Pinnacle, et le fabricant de vêtements We Are Nations. 




Jeudi 18 juillet 2019




SPONSORING


L’équipe Counter-Strike Mibr, première bénéficiaire d’un accord entre Immortals Gaming Club et K-Swiss

L’organisation esportive Immortals Gaming Club vient de signer un accord avec le fabricant de chaussures américain K-Swiss et dont le premier bénéficiaire n’est autre que son équipe CS : GO : Mibr. 




Vendredi 19 juillet 2019




SPONSORING


La division nord-américaine de l’ESL étend sa relation avec l’opérateur AT&T

L’organisateur de tournois ESL, relativement à sa division nord-américaine, vient d’annoncer l’extension de sa relation avec l’opérateur américain AT&T.




MTN DEW® AMP® GAME FUEL®, nouveau partenaire officiel de l’ESL jusqu’en 2020

L’ESL vient d’annoncer sa nouvelle boisson officielle à travers tous les événements sous son égide : le MTN DEW® AMP® GAME FUEL®.



DÉVELOPPEMENTS


L’équipe NBA 2K League des Cleveland Cavaliers dévoile ses plans pour un centre esport

L’équipe NBA 2K League des Cleveland Cavaliers vient d’annoncer ses plans pour un centre esport en plein cœur de la ville de l’état de l’Ohio.




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: