RETOUR SUR LA SEMAINE : Quake Pro League, OverActive Media, Team Liquid

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.


Mercredi 26 juin 2019



SPONSORING


OMEN by HP, nouveau partenaire officiel de la Trackmania Cup 2019

La Trackmania Cup 2019, compétition sur le jeu éponyme et créée par le streamer français ZeratoR, vient d’annoncer l’un de ses partenaires officiels : OMEN by HP. 



DÉVELOPPEMENTS


La League of Legends Pro League (LPL) s’ouvre à de nouvelles franchises et partenaires

Dans un article de The Esports Observer, nous apprenons que la League of Legends Pro League (LPL), la compétition franchisée de Riot Games sur le territoire asiatique, a annoncé s’ouvrir à de nouvelles franchises et partenaires pour l’horizon 2020. 



Jeudi 27 juin 2019



COMPÉTITIONS


Bethesda, studio créateur de Quake, dévoile la Quake Pro League

Bethesda, studio de développement créateur du célèbre titre Quake, vient d’annoncer une compétition dédiée au jeu éponyme : la Quake Pro League



SPONSORING


Logitech G devient le nouveau sponsor officiel de l’équipe Origen

La marque de périphériques gaming Logitech G vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring de deux ans avec l’équipe Origen détenue par RFRSH Entertainment. 



FINANCE


OverActive Media intronise Bell en nouveau partenaire

La société parente de Splyce et de la franchise des Toronto Defiant en Overwatch League, OverActive Media, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel investisseur et partenaire en la qualité de Bell. 



Vendredi 28 juin 2019


PARTENARIATS


Team Liquid signe un partenariat (héroïque) avec les studios Marvel

Les studios Marvel, connus pour leurs superhéros iconiques, viennent de dévoiler un partenariat (héroïque) avec l’organisation esportive Team Liquid. 



COMPÉTITIONS


La Farming Simulator League accueille deux nouveaux partenaires : John Deere & Astragon Entertainment

La Farming Simulator League, compétition de Giants Software sur le jeu éponyme, se prépare avec l’arrivée de nouveaux partenaires pour ses futures équipes participantes. 




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: