RETOUR SUR LA SEMAINE : PSG ESPORTS, FNATIC, ESL

  



À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.




LUNDI 22 JUIN 2020




SPONSORING


Les Chicago Huntsmen signent un contrat de sponsoring avec l’US Army

Crédit Image : Chicago Huntsmen



La franchise en Call Of Duty League des Chicago Huntsmen vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le corps d’armée américain de l’U.S. Army.




PARTENARIATS


Le PSG eSports signe un partenariat avec l’organisation Talon Esports

Crédit Image : PSG eSports



La division esport du club de football du Paris Saint-Germain, le PSG eSports, a annoncé la signature d’un partenariat avec l’organisation Talon Esports.




MERCREDI 24 JUIN 2020




SPONSORING


G2 Esports signe un contrat de sponsoring exclusif avec NVIDIA

Crédit Image : G2 Esports



L’organisation compétitive G2 Esports vient d’annoncer la signature d’un contrat exclusif avec le fabricant de cartes graphiques NVIDIA.




DROITS DE DIFFUSION


L’ESL et la DreamHack étendent leur accord de diffusion avec Esport1

Crédit Image : ESL



L’ESL et la DreamHack ont annoncé l’extension de leur accord de diffusion avec la société média esport Esport1 dans le cadre de l’ESL Pro Tour.




JEUDI 25 JUIN 2020




PARTENARIATS


FNATIC signe un partenariat avec la marque de luxe Gucci

Crédit Image : FNATIC / GUCCI



L’organisation compétitive FNATIC vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la marque de luxe Gucci.




VENDREDI 26 JUIN 2020




SPONSORING


SCUF Gaming devient le sponsor officiel des Chicago Huntsmen et des Optic Gaming Los Angeles

Crédits Images : Optic Gaming Los Angeles & Chicago Huntsmen



Le fabricant de manettes personnalisées SCUF Gaming a été officialisé en tant que nouveau sponsor des franchises en Call Of Duty League des Optic Gaming Los Angeles et des Chicago Huntsmen.




Respawn de Razer devient le sponsor officiel de l’organisation Dignitas

Crédit Image : Dignitas



L’organisation compétitive Dignitas vient d’annoncer la signature d’un sponsoring avec la marque de boissons énergisantes de Razer, Respawn.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: