RETOUR SUR LA SEMAINE : Overwatch League, Tony Parker / LDLC, Complexity Gaming

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Lundi 13 mai 2019

COMPÉTITIONS

La Trackmania Cup de ZeratoR revient pour une nouvelle édition

Alors que la ZLAN venait de s’achever, sur la victoire de Nykho et Wingobear de la structure Oserv Esport, ZeratoR, célèbre streamer français, a dévoilé la nouvelle édition de sa compétition sur la licence Trackmania



DÉVELOPPEMENTS

OVERWATCH LEAGUE : Un accord avec Upper Deck pour des cartes dédiées à la compétition

Upper Deck vient de signer un contrat de plusieurs années avec la compétition phare d’Activision-Blizzard, l’Overwatch League, pour la création d’un ensemble de cartes à collectionner. 



Mardi 14 mai 2019

RECRUTEMENTS

La franchise Overwatch League des Washington Justice accueille Grant Paranjape dans ses rangs

La franchise Overwatch League des Washington Justice a annoncé le recrutement de Grant Paranjape en tant que Vice-Président du segment business de ses activités esports. 



PARTENARIATS

La Tony Parker Adéquat Academy s’associe à la Team LDLC pour une section « esport-étude »

La Tony Parker Adéquat Academy, une formation permettant à de jeunes passionnés de construire leur avenir professionnel dans le domaine du sport, vient de s’associer à la Team LDLC, organisation esport française, afin de concevoir un programme « esport-étude ». 



Mercredi 15 mai 2019

SPONSORING

Women of Esports et Ateyo : Un accord pour une série de contenus écrits sur les femmes emblématiques de l’esport

L’association Women of Esports vient de conclure un accord avec le fabricant de vêtements techniques spécialisé dans le gaming, Ateyo. 



AOC Gaming devient le nouveau sponsor des événements esports de Red Bull

Le fabricant d’écrans gaming AOC vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques Red Bull. 



Jeudi 16 mai 2019

SPONSORING

Lenovo North America devient le nouveau sponsor local de TSM

Le fabricant de matériel informatique Lenovo, dans sa division Nord-Américaine, vient de signer un contrat de sponsoring local avec la structure esportive TSM. 



Miller Lite, marque américaine de boissons alcoolisées, devient sponsor officiel de Complexity Gaming

La marque américaine de boissons alcoolisées Miller Lite, vendue par la société MillerCoors, vient de signer un accord de sponsoring avec la structure esport Complexity Gaming.



Vendredi 17 mai 2019

FINANCE

OverActive Media lance une nouvelle division de production via l’acquisition de MediaXP

La société OverActive Media, détentrice de diverses franchises esport, vient de lancer une nouvelle division baptisée OAM Live, via l’acquisition de MediaXP. 



SPONSORING

Complexity Gaming, avec la Mamba Sports Academy et HyperX, conçoit la Mind Gym dans son centre d’entraînement

La structure américaine Complexity Gaming vient d’annoncer la création d’une salle d’entraînement spécifique à l’esport nommée Mind Gym, au sein de son quartier général.




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: