RETOUR SUR LA SEMAINE : OverActive Media, BITKRAFT, aXiomatic

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Mardi 23 avril 2019

COMPÉTITIONS

FORTNITE WORLD CUP : 3 millions de dollars pour le mode Créatif

La Fortnite World Cup continue de mettre en place ses phases de qualifications et ne manque pas de dévoiler de nouveaux détails pour son ultime rendez-vous à 30 millions de dollars. 



Mercredi 23 avril 2019

FINANCE

BITKRAFT, meneur d’une levée de fonds pour GoMeta à 6 millions de dollars

La société de développement d’outils de conception d’applications GoMeta vient de réaliser une levée de fonds à 6 millions de dollars, incluant une participation significative de BITKRAFT Esports Ventures. 



SPONSORING

WORLD CYBER GAMES 2019 : Samsung devient partenaire officiel de l’événement de Xi’an

Les World Cyber Games prendront place cette année dans la ville de Xi’an en Chine, et s’accompagneront dès à présent d’un nouveau partenaire officiel avec le constructeur Samsung. 



Jeudi 25 avril 2019

FINANCE

A CONFIRMER : aXiomatic, propriétaire de Team Liquid, aurait levé 21,5 millions de dollars via une nouvelle levée de fonds

D’après un document soumis à la SEC (Securities and Exchange Commission) aux États-Unis, la société parente de la structure Team Liquid, aXiomatic, aurait levé 21,5 millions de dollars au cours d’une nouvelle levée de fonds. 



COMPÉTITIONS

OVERWATCH WORLD CUP : L’édition 2019 dévoile ses nouveautés

Blizzard Entertainment vient d’annoncer le retour de sa Coupe du Monde sur Overwatch et, avec elle, les nouveautés de l’édition 2019. 



SPONSORING

NBA 2K LEAGUE : Stance devient le nouveau partenaire officiel et fournira ses chaussettes à l’effigie des équipes

La NBA 2K League, compétition de la ligue de basket éponyme et du développeur 2K Games, vient d’annoncer un nouveau partenaire en la qualité de Stance, fabricant de chaussettes et de sous-vêtements.



DÉVELOPPEMENTS

L’université de Full Sail aux États-Unis va inaugurer une arène esport à 6 millions de dollars

L’Université de Full Sail, située dans la ville d’Orlando en Floride, va inaugurer le mois prochain une arène esport de 6 millions de dollars. C’est la plus grande infrastructure esport sur un campus universitaire aux États-Unis à ce jour. 



Vendredi 26 avril 2019

FINANCE

OverActive Media accueille un nouvel investisseur en la personne de David Grutman

La société OverActive Media, parente de la franchise Overwatch League des Toronto Defiant et de la structure Splyce, vient d’annoncer l’entrée d’un nouvel investisseur : David Grutman. 



SPONSORING

Bud Light devient le nouveau sponsor de l’Overwatch League

L’Overwatch League, compétition phare de Blizzard Entertainment sur le jeu éponyme, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor avec la marque de boissons alcoolisées Bud Light. 



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: