RETOUR SUR LA SEMAINE : NetEase, Bayes, Triumph Esports

  

A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer, surtout en pleine période de vacances estivales ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.



Lundi 12 août 2019



DÉVELOPPEMENTS


NetEase : un plan d’investissement de 710 millions de dollars pour construire le « NetEase Esports Park »

Crédit Image : NetEase via Gianni Botsford Architects

D’après un article de The Esports Observer, NetEase, société chinoise spécialisée dans les services internet et dans la distribution de jeux vidéo, vient d’annoncer un plan d’investissement de 710 millions de dollars pour créer son parc esport à Shanghai. 




SPONSORING


Honda nommé partenaire officiel des League of Legends Championship Series (LCS)

Crédit Image : LoL Esports

Le constructeur automobile japonais Honda vient d’être nommé partenaire officiel des League of Legends Championship Series (LCS), segment compétitif de Riot Games sur League of Legends en Amérique du Nord. 




Mardi 13 août 2019



DÉVELOPPEMENTS


Bayes Esports Solutions obtient les droits de distribution des données de l’esport de League of Legends

Crédit Image : Bayes Esports Solutions via Gruenderszene

Bayes Esports Solutions, création conjointe de Sportradar et DOJO Madness, vient d’annoncer son obtention des droits de distribution des données de l’esport de League of Legends. 



PARTENARIATS


L’ESL et la National Student Esports dévoilent un partenariat en faveur de l’esport étudiant au Royaume-Uni

Crédit Image : ESL

L’ESL vient d’annoncer un nouveau partenariat avec l’un des organismes référents en matière d’esport étudiant au Royaume-Uni : la National Student Esports (NSE). 




Mercredi 14 août 2019



FINANCE


L’ancienne légende de la NBA Kevin Garnett investit dans Triumph Esports

Crédit Image : Triumph Esports

L’ancienne légende de la NBA Kevin Garnett vient d’être annoncé en tant que nouvel investisseur de la structure Triumph Esports. 




SPONSORING


Luminosity et Enthusiast Gaming accueillent la plateforme Foodora Canada en nouveau sponsor officiel

Crédit Image : Luminosity Gaming

La plateforme de livraison de repas Foodora, dans sa division canadienne, vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor officiel de Luminosity et Enthusiast Gaming. 




Jeudi 15 août 2019



SPONSORING


SecretLab devient le partenaire officiel de chaises gaming de The International 9

Crédit Image : SecretLab

Le fabricant de sièges gaming SecretLab vient d’annoncer sa nomination en tant que partenaire officiel de chaises gaming pour The International 9 (TI9). 




Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: