RETOUR SUR LA SEMAINE : NBA, REKTGLOBAL, ESL

  



À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.




MARDI 18 AOÛT 2020




SPONSORING


DoorDash devient le nouveau sponsor de la NBA, la WNBA et la NBA 2K League

Crédit Image : DoorDash



Le service de livraison de repas DoorDash vient d’être nommé sponsor officiel de plusieurs compétitions sportives américaines, la NBA et la WNBA, ainsi que leur déclinaison esport avec la NBA 2K League.




La Call Of Duty League accueille Sony Xperia en nouveau sponsor officiel

Crédit Image : COD League



La Call Of Duty League, compétition franchisée d’Activision Blizzard, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec Sony Xperia.




MERCREDI 19 AOÛT 2020




PARTENARIATS


Team Liquid signe un partenariat avec la plateforme Zoomph

Crédit Image : Zoomph via The Esports Observer



L’organisation compétitive Team Liquid vient d’annoncer la signature d’un accord avec la plateforme analytique Zoomph pour la mesure de ses contrats de sponsoring.




FINANCE


ReKTGlobal réalise l’acquisition de l’agence Fearless Media

Crédit Image : ReKTGlobal



L’organisation parente de Rogue ou encore de la franchise des London Royal Ravens en Call Of Duty League, ReKTGlobal, vient de finaliser l’acquisition de l’agence Fearless Media.




VENDREDI 21 AOÛT 2020




PARTENARIATS


L’ESL étend sa relation avec GamingMalta au travers d’un partenariat

Crédit Image : ESL



L’ESL vient d’annoncer l’extension de son partenariat avec la fondation à but non-lucratif Gaming Malta, pour le développement de l’esport à Malte.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: