RETOUR SUR LA SEMAINE : MERCEDES, PUMA, REKTGLOBAL
À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.
MARDI 22 SEPTEMBRE 2020
SPONSORING
Mercedes-Benz devient le nouveau sponsor officiel des événements mondiaux de League of Legends
Le constructeur automobile Mercedes-Benz vient d’être annoncé en tant que nouveau sponsor officiel des événements mondiaux de l’esport League of Legends.
Gen.G Esports dévoile son maillot des Worlds avec l’équipementier PUMA
L’organisation compétitive Gen.G Esports vient de présenter son maillot officiel avec l’équipementier sportif PUMA en amont des Championnats du Monde de League of Legends.
MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2020
SPONSORING
FunPlus Phoenix signe un contrat de sponsoring avec PUMA et Semir
D’après le site The Esports Observer, l’organisation chinoise FunPlus Phoenix vient d’accueillir de nouveaux sponsors avec l’équipementier PUMA et la marque chinoise de vêtements de sport Semir.
JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020
FINANCE
ReKTGlobal accueille Top Dawg en tant que nouvel investisseur et conseiller
Le fondateur du label musical Top Dawg Entertainment, Anthony Tiffith, vient d’être annoncé en tant que nouvel investisseur et conseiller stratégique de l’organisation ReKTGlobal.
VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2020
SPONSORING
La Team Vitality accueille Rhinoshield en tant que nouveau sponsor officiel
L’organisation compétitive française Team Vitality vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de coques de protection Rhinoshield.
Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)
Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.