RETOUR SUR LA SEMAINE : Fnatic, Immortals, Activision-Blizzard

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Lundi 29 avril 2019

SPONSORING

PUBG Europe League : DxRacer devient le nouveau sponsor de la compétition

La compétition européenne basée sur le titre Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG), la PUBG Europe League (PEL), vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de chaises gaming DxRacer. 



Mardi 30 avril 2019

DÉVELOPPEMENTS

France Esports accueille de nouveaux éditeurs et créateurs dans ses adhérents

L’association France Esports vient d’accueillir cinq nouveaux adhérents au sein de son collège de créateurs – éditeurs : Bandai Namco Entertainment, Xbox France, Sony Interactive Entertainment France, Ubisoft, Wanadev.



SPONSORING

Le constructeur MSI devient le nouveau partenaire de Complexity Gaming

Le constructeur de matériel informatique MSI, spécialisé dans le gaming, vient d’être introduit en tant que nouveau partenaire de la structure américaine Complexity Gaming. 



Jeudi 2 mai 2019

INSTANT START’UP

Instant Start’Up : Snowball.gg

Snowball.gg est une plateforme française de mise en relation entre coachs et joueurs esportifs à vocation pédagogique. Elle s’adresse aux pratiquants de tous niveaux. Découvrez l’interview complète signée par nos soins !



LEVÉES DE FONDS

Fnatic réalise une levée de fonds de 19 millions de dollars

La structure historique Fnatic vient de réaliser une levée de fonds de 19 millions de dollars, via des investissements de la part de Lev Leviev, fondateur de VK, et autres entités. 



Immortals annonce une levée de fonds de 30 millions de dollars et introduit l’Immortals Gaming Club

La structure américaine Immortals vient d’annoncer une levée de fonds de 30 millions de dollars et renomme sa société parente en Immortals Gaming Club (IGC).



PARTENARIATS

Champion et Foot Locker s’associent pour lancer une gamme commune dédiée à l’esport

Les équipementiers Champion et Foot Locker viennent d’annoncer la sortie d’une gamme conjointe centrée sur l’esport. 



DÉVELOPPEMENTS

Le Premier Ministre danois annonce une considération accrue pour l’esport et son évolution au Danemark

Au cours d’une visite dans les locaux de l’équipe danoise Astralis, le Premier Ministre du Danemark a annoncé la volonté d’aller plus loin dans le soutien de l’esport au sein de son pays.



Vendredi 3 mai 2019

COMPÉTITIONS

ACTIVISION-BLIZZARD : Les cinq premières franchises de la future ligue sur Call Of Duty ont été sécurisées

Durant l’annonce de ses résultats financiers pour le trimestre 1 de l’année 2019, Activision-Blizzard a également dévoilé que cinq franchises de sa future ligue mondiale sur Call of Duty avaient été sécurisées. 




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: