RETOUR SUR LA SEMAINE : FC Grenoble Esports, Epic Games, FC Barcelone

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Mardi 2 avril 2019

PARTENARIATS

SecretLab lance ses chaises gaming estampillées deadmau5

Le fabricant de sièges gaming SecretLab vient de lancer, en collaboration avec l’artiste lui-même, une ligne de produits estampillés deadmau5.



La franchise Overwatch League des London Spitfire s’associe à The NUEL pour des viewing parties au Royaume-Uni

La franchise des London Spitfire en Overwatch League vient d’annoncer son association avec le principal représentant de l’esport universitaire au Royaume Uni, The NUEL.



DÉVELOPPEMENTS

Le FC Grenoble Rugby lance sa division esport

Le club de rugby professionnel du FC Grenoble vient d’annoncer la création de sa division esport avec une première entrée sur le jeu Overwatch de Blizzard Entertainment.



COMPÉTITIONS

Porsche lance sa compétition esport : la Porsche Esports Supercup

Le célèbre constructeur automobile Porsche vient d’annoncer la création de sa propre compétition esport à destination du sim racing : la Porsche Esports Supercup.



Mercredi 3 avril 2019

SPONSORING

NBA 2K LEAGUE : HyperX renouvèle son sponsoring pour la saison 2019

La marque de casques et autres périphériques gaming, propriété du fabricant Kingston, vient de renouveler son accord de sponsoring avec la déclinaison virtuelle de la NBA, la NBA 2K League, pour sa saison 2019.



DÉVELOPPEMENTS

L’Université de Durham au Canada ouvre une arène esport avec l’aide de Lenovo et Monster Energy

L’Université de Durham, située dans la ville d’Oshawa au Canada, vient d’annoncer l’ouverture d’une arène esport de près de 278 mètres carrés sur son campus.



COMPÉTITIONS

La Formula 1 New Balance Esports Series dévoile une troisième saison record

La Formula 1 New Balance Esports Series vient d’annoncer les contours de sa troisième saison qui démarrera le 8 avril prochain. Au programme, une compétition revue, corrigée, mais surtout augmentée.



Jeudi 4 avril 2019

COMPÉTITIONS

Epic Games dévoile son échauffement à 500 000 dollars pour sa Coupe du Monde

Alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup débuteront le 13 avril, Epic Games a décidé d’organiser un échauffement particulier en amont de cette date : un tournoi à 500 000 dollars.



PARTENARIATS

Misfits et la campagne Milk it! (Producteurs laitiers US) s’associent autour de Fortnite

La structure Misfits Gaming vient de signer un partenariat avec la campagne des producteurs laitiers aux États-Unis, baptisée Milk it!.



SPONSORING

AXE devient le nouveau sponsor officiel de l’ELEAGUE

La célèbre marque de produits d’hygiène pour hommes AXE vient de signer un contrat de sponsoring avec la compétition de Turner Sports et IMG pour en devenir le partenaire officiel.



Vendredi 5 avril 2019

DÉVELOPPEMENTS

Le FC Barcelone renforce son investissement dans l’esport en dévoilant son équipe Rocket League

Le FC Barcelone poursuit ses investissements dans l’écosystème esportif avec l’annonce d’une nouvelle équipe sur le jeu Rocket League de Psyonix. 



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: