RETOUR SUR LA SEMAINE : ESL, DREAMHACK, PANDASCORE
À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.
MARDI 29 SEPTEMBRE 2020
SPONSORING
Astralis signe un contrat de 3 ans avec Bang & Olufsen
L’organisation compétitive Astralis vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de produits audiovisuels danoise Bang & Olufsen.
MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2020
FINANCE
PandaScore réalise une levée de fonds de 6 millions de dollars
D’après The Esports Observer, la start-up parisienne PandaScore vient d’annoncer avoir réalisé une levée de fonds à hauteur de 6 millions de dollars, soit 5,11 millions d’euros au cours du jour.
COMPÉTITIONS
La LVP s’associe à Twitch pour une série de tournois sur Valorant
La Liga de Videojuegos Profesional (LVP) vient d’annoncer l’organisation d’une série de cinq tournois sur Valorant avec l’appui de Twitch, Philips OneBlade et Domino’s Gaming.
JEUDI 1ER OCTOBRE 2020
DÉVELOPPEMENTS
L’ESL et la DreamHack annoncent leur fusion
L’ESL et la DreamHack viennent d’annoncer la fusion de leurs deux organisations afin de mettre en commun leurs ressources au profit du jeu vidéo compétitif.
VENDREDI 2 OCTOBRE 2020
SPONSORING
FNATIC signe un contrat de sponsoring avec Hisense
L’organisation compétitive FNATIC vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société chinoise Hisense, fabricante de produits électroménagers et audiovisuels.
Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)
Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.