RETOUR SUR LA SEMAINE : DOTA 2, CANUCKS SPORTS & ENTERTAINMENT, ÉDUCATION

  



À chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.




Lundi 24 février 2020




SPONSORING


HyperX introduit Artreyo “Dimez” Boyd en nouvel ambassadeur

Crédit Image : Artreyo “Dimez” Boyd & HyperX


Le fabricant de périphériques gaming HyperX vient d’annoncer la nomination d’Artreyo « Dimez » Boyd, joueur NBA 2K League des Mavs Gaming, au statut d’ambassadeur officiel.




Mardi 25 février 2020




SPONSORING


La GGWP Academy accueille Logitech G en nouveau sponsor officiel

Crédit Image : GGWP Academy


La plateforme GGWP Academy vient d’annoncer l’introduction de la marque de périphériques gaming Logitech G en nouveau sponsor officiel.




Canucks Sports & Entertainment (Vancouver Titans & Seattle Surge) accueille Adamas en nouveau partenaire de la performance

Crédit Image : Vancouver Titans


La société canadienne Canucks Sports & Entertainment, propriétaire des franchises des Vancouver Titans et des Seattle Surge, vient d’introduire Adamas en nouveau partenaire de la performance.




Mercredi 26 février 2020




COMPÉTITIONS


Valve introduit un système de ligues régionales pour l’esport de DOTA 2

Crédit Image : Valve


L’éditeur et développeur du célèbre Dota 2, Valve Software, vient d’annoncer l’évolution de sa structure compétitive avec l’apparition de ligues régionales.




PARTENARIATS



La British Esports Association et la North America Scholastic Esports Federation (NASEF) signent un partenariat éducatif

Crédit Image : British Esports Association & NASEF


L’association à but non-lucratif chargée de la promotion de l’esport au Royaume-Uni, la British Esports Association (BEA), vient de signer un partenariat avec son équivalent outre-Atlantique : la North America Scholastic Esports Federation (NASEF).




Jeudi 27 février 2020




DÉVELOPPEMENTS


Logitech G s’associe à Herman Miller pour des fournitures destinées au gaming

Crédit Image : Logitech G & Herman Miller


Le fabricant de périphériques gaming Logitech G vient d’annoncer sa collaboration avec le fabricant de fournitures de bureau Herman Miller pour la création de fournitures dédiées au gaming.




Vendredi 28 février 2020




SPONSORING


Les BLAST PREMIER accueillent la gamme de casques gaming EPOS en nouveau sponsor

Crédit Image : BLAST PREMIER


La compétition de RFRSH Entertainment sur Counter-Strike : Global Offensive, les BLAST Premier, vient d’annoncer l’entrée d’un nouveau sponsor : les casques gaming EPOS.




Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)




Categories: