RETOUR SUR LA SEMAINE : Bumble, Anzu.io, BLAST Pro Series

  

A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer, surtout en pleine période de vacances estivales ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.



Lundi 5 août 2019



SPONSORING


Les BLAST Pro Series accueillent Toyota en sponsor automobile de l’étape à Moscou

Crédit Image : Toyota & BLAST Pro Series

Les BLAST Pro Series, compétition internationale de RFRSH Entertainment sur Counter-Strike, vient d’annoncer un nouveau sponsor pour son étape moscovite à venir : le constructeur automobile japonais Toyota. 




Mercredi 7 août 2019



SPONSORING


Bumble, nouveau partenaire de l’équipe féminine Fortnite de Gen.G Esports

Crédit Image : Gen.G Esports & Bumble

L’organisation esportive Gen.G Esports vient d’annoncer un nouveau partenaire pour lancer sa toute première équipe féminine, spécialisée sur Fortnite : l’application de rencontre Bumble. 




FINANCE


Anzu.io réalise une levée de fonds de 6,5 millions de dollars menée par BITKRAFT Esports Ventures

Crédit Image : Anzu.io

La plateforme programmatique de publicités digitales Anzu.io vient de réaliser une levée de fonds de 6,5 millions de dollars menée par le fonds d’investissement BITKRAFT Esports Ventures. 




Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: