RETOUR SUR LA SEMAINE : Armani, Riot Games, Mike Tyson

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Mardi 21 mai

SPONSORING

A|X Armani Exchange devient le sponsor de l’équipe italienne Mkers

La célèbre marque de mode Armani, au travers de sa déclinaison Exchange, vient de se dévoiler en tant que nouveau sponsor de l’organisation esportive italienne, Mkers. 



Mercredi 22 mai

SPONSORING


State Farm renouvèle et étend son sponsoring de l’esport de League of Legends

La compagnie d’assurance américaine StateFarm vient d’annoncer le renouvellement et l’extension de son contrat de sponsoring avec l’esport de League of Legends, titre de l’éditeur et développeur Riot Games.



Razer et Evil Geniuses : le retour du sponsoring 

Le fabricant de périphériques gaming Razer vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la structure esportive Evil Geniuses. 



COMPÉTITIONS


La DreamHack dévoile le DreamHack Showdown, un tournoi réservé aux femmes à l’occasion de l’édition de Valence

L’organisateur d’événements compétitifs esportifs DreamHack vient d’annoncer un tournoi entièrement réservé aux femmes à l’occasion de son édition placée à Valence : le DreamHack Showdown.



Vendredi 24 mai 2019

DÉVELOPPEMENTS


Riot Games introduit ses Team Pass et Fan Pass pour l’esport de League of Legends

Riot Games vient d’annoncer le lancement de ses Team et Fan Pass pour le 31 mai 2019, un programme visant à apporter plusieurs avantages aux spectateurs. 



INVESTISSEMENTS


Mike Tyson investit dans l’esport via la structure F2K spécialisée sur Hearthstone

L’heure est venue pour l’ancien champion de boxe Mike Tyson d’entrer dans une nouvelle arène, l’esport, et ceci via un investissement dans la structure Fade 2 Karma dite F2K.




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: