RETOUR SUR LA SEMAINE : ANDBOX, ROGUE, US NAVY

  



A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.




Lundi 23 décembre 2019




FINANCE


L’acteur Michael B. Jordan devient le nouvel investisseur de l’organisation Andbox

Crédit Image : Getty Images via Adweek


L’organisation parente des franchises Overwatch League et Call of Duty League des New York Excelsior et des New York Subliners, Andbox, vient d’accueillir l’acteur Michael B. Jordan dans les rangs de ses investisseurs.




SPONSORING


Immortals Gaming Club accueille GameStop et IronClad en nouveaux partenaires pour l’année 2020

Crédit Image : Immortals Gaming Club


L’organisation compétitive américaine Immortals Gaming Club (IGC) vient d’annoncer l’intégration de deux nouveaux sponsors pour l’année 2020 : le distributeur GameStop et le fabricant de gants de performance IronClad.




Mardi 24 décembre 2019




DÉVELOPPEMENT


Rogue signe un partenariat avec l’organisation polonaise X-Kom Ago pour s’implanter durablement en Ultraliga

Crédit Image : Rogue


L’organisation compétitive Rogue vient de signer un partenariat avec la structure polonaise X-Kom Ago afin de poursuivre sa présence dans la ligue polonaise sur League of Legends, l’Ultraliga.




Vendredi 27 décembre 2019




DÉVELOPPEMENT


L’US Navy choisit de rediriger son budget publicitaire vers le digital avec l’esport et YouTube

Crédit Image : US Naval Institute (USNI)


D’après un rapport de l’US Naval Institute (UNSI), le corps militaire de l’US Navy va rediriger son budget publicitaire 2020 vers le digital avec, pour focus, l’esport et la plateforme YouTube.




Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: