RETOUR SUR LA SEMAINE : Activision-Blizzard, Nike, Team Griffin

  


A chaque semaine son lot d’annonces et de nouveautés. Difficile d’en suivre le fil rouge et de ne rien manquer ! Nous vous avons préparé, un retour sur la semaine écoulée, reprenant l’intégralité, de ce que vous avez peut-être raté.

Lundi 1er juillet 2019



COMPÉTITIONS


Twitch lance la Twitch Prime Crown Cup à l’occasion de son Prime Day

A l’occasion de l’arrivée de son Prime Day, période de soldes réservée aux détenteurs de l’abonnement Prime, Amazon a mobilisé sa plateforme de streaming Twitch afin d’organiser une compétition : la Twitch Prime Crown Cup. 



Mardi 2 juillet 2019



COMPÉTITIONS


Activision Blizzard sécurise deux nouvelles structures pour sa ligue franchisée sur Call of Duty

Activision Blizzard vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles structures pour sa future ligue franchisée sur Call of Duty : Immortals Gaming Club et WISE Ventures. 



SPONSORING


Nike devient le nouvel équipementier de l’équipe brésilienne FURIA Esports

L’organisation compétitive brésilienne FURIA Esports vient d’annoncer l’arrivée de la marque Nike en tant que nouveau partenaire et équipementier. 



Mercredi 3 juillet 2019



SPONSORING


Logitech G devient le nouveau partenaire de l’équipe Astralis

La marque gaming Logitech G, du fabricant de matériel informatique éponyme, vient d’être intronisée en tant que nouveau partenaire de l’équipe Astralis. 



PARTENARIATS


OG & Socios : Un partenariat autour de la blockchain et de la cryptomonnaie

L’équipe OG Esports, vainqueur du dernier The International en date sur DOTA 2, devient la première équipe esport à user de la technologie blockchain via son nouveau partenariat avec la plateforme Socios. 



Jeudi 4 juillet 2019



SPONSORING


Berlin International Gaming (BIG) renouvèle et étend son sponsoring avec OMEN by HP

La structure allemande Berlin International Gaming (BIG) vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec la marque OMEN by HP pour une année supplémentaire. 



DROITS DE DIFFUSION


La Team Griffin signe un accord avec la plateforme HUYA pour diffuser ses contenus en Chine

La Team Griffin, équipe Sud-Coréenne détenue par la société d’investissement STILL8, vient de signer un accord avec la plateforme chinoise HUYA afin de diffuser ses contenus en Chine. 



Vendredi 5 juillet 2019



COMPÉTITIONS


Grimme et AMAZONE, deux constructeurs de machines agricoles, rejoignent la Farming Simulator League

La Farming Simulator League, compétition de Giants Software sur le jeu éponyme, continue d’engranger des partenaires pour ses futures équipes participantes. 



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: