ReKTGlobal réalise une levée de fonds à hauteur de 35 millions de dollars

  
Crédit Image : Forbes



L’organisation parente des Rogue et des London Royal Ravens, ReKTGlobal, vient d’annoncer avoir clôturé une nouvelle levée de fonds à hauteur de 35 millions de dollars.

Après avoir fait l’acquisition de l’agence Fearless Media il y a peu, l’organisation parente des Rogue, ou encore, des London Royal Ravens, ReKTGlobal, vient d’annoncer la clôture d’une levée de fonds de 35 millions de dollars.

Ce capital supplémentaire lui a été attribué par la société d’investissement Summit Partners, implantée dans les secteurs de la technologie, de la santé et du marketing.

De nouvelles ressources qui vont permettre à l’organisation d’accroître son recrutement, notamment dans son département des ventes, d’attirer de nouveaux talents compétitifs pour ses équipes, mais aussi de développer son portfolio.

En effet, dans les prochains mois, ReKTGlobal va considérer l’acquisition et la création de partenariats afin de davantage diversifier ses activités. Une stratégie qui a permis, au fil du temps, de consolider sa position sur le marché.

D’après l’article de Forbes et les propos qui y sont rapportés, la société est confiante sur la capacité de ReKTGlobal à devenir une entreprise milliardaire d’ici deux années.

ReKTGlobal opère et possède des entités comme Rogue et les London Royal Ravens, deux structures compétitives évoluant sur des titres compétitifs comme League of Legends et Overwatch.



Source – Communication officielle de ReKTGlobal : https://bit.ly/3jOgd96



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: