ReKTGlobal réalise l’acquisition de l’agence Fearless Media

  
Crédit Image : ReKTGlobal



L’organisation parente de Rogue ou encore de la franchise des London Royal Ravens en Call Of Duty League, ReKTGlobal, vient de finaliser l’acquisition de l’agence Fearless Media.

ReKTGlobal, organisation parente de nombreux grands noms de l’esport, vient d’annoncer avoir finalisé l’acquisition de l’agence marketing Fearless Media, basée à New York.

Cette opération va permettre à la société d’offrir une solution complète aux marques au travers de sa division marketing. Ceci, en intégrant le savoir-faire et les partenaires de cette nouvelle entité.

Déjà lié à de nombreux domaines au travers de ses investisseurs, le tennis, la musique, le football américain ou encore le basket, ReKTGlobal a diversifié, au fil du temps, son influence pour atteindre un large éventail de secteurs et compétences.

Parmi les clients de Fearless Media, on dénombre des éditeurs comme Psyonix, Valve, Epic Games, Bethesda, THQ Nordic ou encore des acteurs de l’esport comme Turtle Beach.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés, cette acquisition intervient dans un récent contexte de partenariat nouvellement signé avec l’agence de gestion de talents TalentX Entertainment, en mai dernier. Une société conjointe a d’ailleurs été lancée à la suite de cet accord, TalentX Gaming, et continue de consolider la position de ReKTGlobal.



Source – Communiqué officiel de ReKTGlobal : https://bit.ly/3g7LXUh



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: