ReKTGlobal accueille Top Dawg en tant que nouvel investisseur et conseiller

  
Crédit Image : ReKTGlobal & Top Dawg via The Esports Observer



Le fondateur du label musical Top Dawg Entertainment, Anthony Tiffith, vient d’être annoncé en tant que nouvel investisseur et conseiller stratégique de l’organisation ReKTGlobal.

Après son annonce du rachat de l’agence Fearless Media, ReKTGlobal revient sur le devant de la scène pour annoncer l’arrivée d’un nouvel investisseur.

Il s’agit d’Anthony « Top Dawg » Tiffith, créateur du label musical Top Dawg Entertainment, qui devient ainsi actionnaire minoritaire et conseiller stratégique de l’organisation.

D’après des propos rapportés par le site The Esports Observer, ce dernier aura pour mission d’explorer les opportunités commerciales en matière de développement merchandising, de lignes de vêtements, de collaborations musicales ainsi que divers autres partenariats.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés, Top Dawg rejoint une liste d’investisseurs aux profils bien distincts.

En effet, ReKTGlobal, propriétaire des franchises Rogue en League of Legends European Championship (LEC) et London Royal Ravens en Call Of Duty League, fait état de liens dans le domaine du football américain, basketball, tennis et la musique.

Nicky Romero, Steve Aoki, Rudy Gobert, Landon Collins, Taylor Fritz sont autant de noms qui composent l’actionnariat de ReKTGlobal à ce jour.



Source – Communication officielle de ReKTGlobal : https://bit.ly/2RSgQSG



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: