ReKTGlobal accueille le joueur de NFL Landon Collins en tant que nouvel investisseur

  
Crédit Image : ReKTGlobal


Le joueur professionnel de football américain Landon Collins vient d’être introduit en tant que nouvel investisseur de ReKTGlobal, société parente de Rogue.

ReKTGlobal fait partie de ses organisations compétitives contribuant à l’intégration d’acteurs traditionnels dans le domaine de l’esport.

Après les DJ Nicky Romero et Steve Aoki, le basketteur Rudy Gobert, le producteur de musique Tainy ou encore le groupe Imagine Dragons, Landon Collins intègre un ensemble d’investisseurs plein de diversité.

Ce dernier n’est autre qu’un des athlètes professionnels de l’équipe de football américain des Washington Redskins, opérant en ligue nationale aux États-Unis.

Joueur lui-même, Landon Collins rejoint ainsi les investisseurs de ReKTGlobal. Il se verra impliqué au travers d’intégrations stratégiques et diverses opérations durant l’off-season de la NFL.

Si les détails financiers ni même les contours concrets de cette introduction n’ont pas été dévoilés, les parties prenantes se sont exprimées en ces termes :

Landon est un joueur passionné qui peut affronter et vaincre des joueurs compétitifs professionnels. Légende sur et en dehors du terrain, Collins est un ajout parfaitement compatible avec le reste de nos investisseurs de renom. Nous sommes heureux de l’accueillir dans notre organisation et notre famille grandissante.

Amish Shah, Fondateur et Président de ReKTGlobal


L’esport est l’un des secteurs les plus lucratifs à l’heure actuelle et son futur est radieux. En tant qu’athlète professionnel et joueur passionné, je comprends et apprécie ce que ReKTGlobal tente de faire pour connecter le monde du sport traditionnel et l’esport. J’adore la compétition et la nature compétitive de l’industrie du jeu vidéo, et je suis heureux d’entrer dans un nouveau domaine de compétition via mon investissement dans ReKTGlobal et Rogue.

Landon Collins, athlète professionnel de NFL pour les Washington Redskins



Source – Communiqué officiel de RektGlobal via Rogue : http://bit.ly/2KscVsK

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: