Red Bull, nouveau sponsor de Berlin International Gaming (BIG)

  
Crédit Image : Berlin International Gaming

La marque de boisson énergétique au sigle de taureau, Red Bull, sponsorise dès à présent la structure Esport Berlin International Gaming (BIG).

Impliquée sur Counter-Strike : Global Offensive, Quake, Trackmania, League of Legends, FIFA et Fortnite, l’ensemble des athlètes de l’organisation vont à présent bénéficier du soutien de Red Bull dans leurs prochaines compétitions.

Toutefois, les détails financiers de l’accord et ses activations n’ont pas été révélés, si ce n’est des événements estampillés du sceau de la marque. La seule autre précision disponible concerne la durée de l’accord qui, d’après le communiqué officiel, indique une relation établie sur le long terme.

Les représentants des différentes entités se sont exprimés :


« En tant que CEO, je suis très fier qu’après seulement deux ans d’existence, nous sommes capables de convaincre des marques internationales, telles que Red Bull, de notre vision. Cet accord établit non pas seulement notre position de leader en Allemagne, mais également en Europe et à une échelle mondiale. C’était notre but depuis le début. J’aimerais profiter de cette opportunité pour remercier nos fans encore une fois de leur incroyable soutien et, dans le même temps, mettre en lumière les performances stupéfiantes de nos joueurs, qui ont dépassé toutes les attentes ces deux dernières années. Nous avons réalisé beaucoup de choses ensemble, et à présent, nous voulons aller encore plus loin avec Red Bull. »

Daniel Finkler, CEO de Berlin International Gaming


« Red Bull fait partie de ma carrière Esport depuis le début. Je suis incroyablement fier qu’ils aient pu s’associer à BIG et j’ai hâte d’assister à tous les événements Red Bull prévus. Bienvenue dans la famille ! »

Fatih ‘gob b’ Dayik, Capitaine de l’équipe CS:GO de BIG


Sources

Source – Communiqué officiel de Berlin International Gaming : https://bit.ly/2V6mNv1



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: