Red Bull et Wizards of The Coast unis dans un nouveau tournoi à 200 000 dollars

  
Crédit Image : Wizards of The Coast / Red Bull


Wizards of The Coast, créateurs du célèbre jeu de cartes Magic : The Gathering, vient d’annoncer une collaboration avec la marque de boissons énergétiques Red Bull. A la clé, un tournoi à 200 000 dollars.

Red Bull n’en est plus à son coup d’essai dans le domaine de l’esport, mais vient de s’intéresser tout particulièrement aux jeux de cartes à collectionner.

Wizards of The Coast reçoit volontiers cet appui et dévoile un tournoi au cash prize de 200 000 dollars : le Red Bull Untapped. Afin de monter en grade dans cette compétition ouverte à toutes et tous, vous aurez la possibilité de tenter votre chance lors d’un des 4 rendez-vous de qualification :


–> Le Magic Arena Qualifier I du 29 juin 2019, se déroulant en ligne avec 256 places et 10 000 dollars de cash prize ;

–> Le Magic Arena Qualifier II du 30 juin 2019, se déroulant en ligne avec 256 places et 10 000 dollars de cash prize

–> Le Magic : The Gathering Qualifier I à Florence le 6 juillet avec 226 places et 60 000 dollars de cash prize ;

–> Le Magic : The Gathering Qualifier II à Bruxelles le 7 juillet avec 226 places et 60 000 dollars de cash prize ;


Ces phases de qualifications seront suivies des grandes finales du Red Bull Untapped le 4 août prochain à la Red Bull Gaming Sphere de Londres, présentant les 8 meilleurs joueurs. Le cash prize y sera de 60 000 dollars et la compétition prendra place sur la version digitale du jeu de cartes.

Le vainqueur de cette ultime confrontation sera directement qualifié pour le Mythic Championship de Richmond en novembre 2019.



Pour rappel, Wizards of The Coast possède deux versions de son jeu de cartes. L’une est digitalisée et nommée Magic : The Gathering Arena, l’autre est physique, prenant le nom de Magic : The Gathering.  



Source – Communication officielle de Red Bull Esports : https://bit.ly/2IpQNNz



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: