Razer et Evil Geniuses : le retour du sponsoring

  


Le fabricant de périphériques gaming Razer vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la structure esportive Evil Geniuses.

Précédemment partenaires il y a quelques années, Evil Geniuses et Razer reviennent à leurs premiers amours. Les deux entités ont annoncé la signature d’un contrat de sponsoring pour une durée de deux ans.

Le présent accord inclue la fourniture des périphériques Razer aux équipes d’Evil Geniuses, afin de leur permettre un entraînement et un jeu en compétition optimaux. Ceci inclus notamment des souris, des tapis de souris, des casques audios et claviers.

Les détails financiers du contrat n’ont pas été révélés tout comme d’éventuelles activations supplémentaires.




Evil Geniuses a récemment annoncé la création de son équipe Fortnite et a notamment obtenu une deuxième place aux grandes finales la Pro League Saison 9 de Rainbow Six Siege, il y a quelques jours. Elle est également propriétaire d’un roster Dota 2 qualifié pour le grand événement du mois d’août, The International 2019.

Quant à Razer, le début d’année a été marqué par la mise en place d’une série de tournois en Asie, aux côtés d’Esports Mogul.



Source – Communiqué officiel d’Evil Geniuses : https://bit.ly/2Qfb109

Source – Communication officielle de Razer : https://bit.ly/2M3jZz7



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: