PUBG : Overwolf lance le PUBG Developers Challenge en lien avec la PUBG Corp.

  
Crédit Image : Overwolf et PUBG Corp.

La plateforme de développement spécialisée dans le jeu vidéo Overwolf vient de lancer un concours à destination des développeurs, en lien avec la PUBG Corp. : le PUBG Developers Challenge.

Ce dernier consiste à offrir l’opportunité aux développeurs de tous horizons de développer une application en faveur du titre PlayerUnknown’s Battlegrounds et de ses joueurs. La fonction de celle-ci est parfaitement libre, pouvant aller des statistiques, jusqu’à des replays voire simplement une idée nouvelle.

Dès à présent, les inscriptions sont ouvertes et s’ensuivront du calendrier ci-dessous :


–> 6 mars 2019 : Date limite de proposition des idées ;

–> 31 mars 2019 : Livraison de la première ébauche de l’application ;

–> 14 mai 2019 : Livraison finale de l’application ;

–> 26 mai 2019 : Annonce des vainqueurs.


Quant aux récompenses d’un tel concours, elles sont au nombre de 4 : des accessoires divers estampillés PUBG, la promotion de l’application par PUBG ainsi qu’Overwolf, un ensemble de matériel Logitech (clavier, souris, casque) et une dotation financière. Celle-ci sera évolutive en partant de 2000 dollars pour la 3ème place, 5000 dollars pour la 2ème place, et 15 000 dollars attribués au grand gagnant.

Via des propos rapportés par le site The Esports Insider, les représentants des deux entités se sont exprimés :


« Notre mission est de créer des expériences de jeu encore plus incroyables. Inviter des développeurs à user de leur créativité pour améliorer un jeu déjà plein de réussite tel que PUBG, est une fantastique opportunité pour défier les acquis et parvenir à de nouvelles et meilleures expériences pour les joueurs à travers le monde. Nous sommes heureux de travailler main dans la main avec la PUBG Corp. et nous sommes confiants dans le fait que les joueurs de PUBG nous présenterons de nouveaux outils plus tard dans l’année. »

Uri Marchand, CEO d’Overwolf


« Nous aimons notre jeu jusqu’aux moindres bits, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’étendre notre communauté et améliorer l’expérience pour les joueurs existants. Ce défi lancé aux développeurs est une splendide opportunité pour nous de recevoir des idées innovantes et fournir davantage d’options aux joueurs, tout en stimulant des développeurs indépendants qui aiment notre jeu autant que nous l’aimons. »

Tom Carmona, Business Development Manager au sein de la PUBG Corp.


Sources 

Source – Site officiel de l’événement : https://bit.ly/2TZzlEr



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: