PUBG Mobile Club Open 2019 : Vivo en nouveau sponsor et 2,5 millions de dollars de cash prize

  
Crédit Image : Vivo


La compétition sur mobile lancée par Tencent et PUBG Corp., le PUBG Mobile Club Open, vient de recevoir un nouveau sponsor avec le constructeur de smartphones Vivo.

L’esport mobile a connu de beaux jours début mars 2019 avec l’annonce du PUBG Mobile Club Open et ses 2 millions de dollars de cash prize.

Cette compétition, qui prend place sur la déclinaison mobile de PlayerUnknown’s Battlegrounds, propose à dix régions dans le monde (dont une « WildCard ») de prendre part à la bataille. Elle s’étend sur une année divisée en deux « split » où des Global Finals constituent la quintessence de chaque phase.  

Pour autant, la fête n’en sera que plus belle avec un nouveau sponsor annoncé ce jour : Vivo, constructeur de smartphones chinois. Si les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés, le changement notable dans cette catégorie est à regarder du côté du cash prize qui passe à présent à 2,5 millions de dollars.

En parallèle de tout cela, chaque événement de ce circuit compétitif sera équipé des smartphones dudit constructeur.



Source – Communication Officielle de Vivo : https://bit.ly/2TBb5HJ

Source – Présentation officielle du PUBG Mobile Club Open : https://bit.ly/2UdDYxT



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: