PUBG Europe League : DxRacer devient le nouveau sponsor de la compétition

  
Crédit Image : PUBG & StarLadder


La compétition européenne basée sur le titre Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG), la PUBG Europe League (PEL), vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de chaises gaming DxRacer.

StarLadder et la PUBG Corp. signe le premier contrat de sponsoring à destination de leur compétition européenne, la PUBG Europe League (PEL).

Ce dernier s’inscrit dans une période d’un an sans précision des éléments financiers le composant, ni la présence ou non d’un caractère renouvelable.

L’heureux élu, quant à lui, n’est autre que le fabricant de chaises gaming DxRacer. Il fournira les chaises utilisées par les joueurs durant l’entièreté de la saison à venir.

Organisée en trois phases, la PEL totalise près de 925 000 dollars de prize pool pour ses différentes phases. Seize équipes prennent part au combat pour tenter de décrocher une part de ces précieuses récompenses financières ainsi que des places au Global Championship de fin d’année.

Pour la PEL, il s’agit là d’un des premiers partenaires à venir lui apporter son soutien. Quant à DxRacer, l’on compte déjà un réseau solide faits de liens avec Ninjas in Pyjamas, Fnatic, mais également la League of Legends European Championship (LEC) sur le territoire européen depuis janvier 2019.




Communiqué officiel de PUBG et StarLadder : https://bit.ly/2V0BjZI



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: