PUBG apporte son soutien via des objets en jeu et du profit-sharing

  
Crédit Image : PUBG Esports

PUBG Corporation vient d’annoncer quelques changements dans la structure financière de son Esport, incluant un système de profit-sharing ainsi que des objets en jeu.

Le développeur du Battle Royale Américain a décidé d’apporter son soutien aux différentes équipes participantes à son circuit Esport. La solution employée repose majoritairement sur une mécanique de profit-sharing, permettant de diviser équitablement des sommes récoltées, afin de leur fournir un revenu supplémentaire.

Cette collecte interviendra selon une proportion de 25% dans diverses situations.

A plusieurs périodes de la saison, relativement aux compétitions Européennes, la PEL, et Américaines, NPL, et incluant le PUBG Global Championship, des objets en jeu à l’effigie des différentes équipes seront mis en vente. 25% des recettes réalisées sur ces derniers seront ensuite réparties équitablement. Dans le même temps, les événements mondiaux ou incluant plusieurs régions compétitives appliqueront également cette règle : 25% sur les sommes obtenues par la vente d’objets en jeu spécifiques à ces initiatives.

Toutefois, la PUBG Corporation, a tenu tout autant à concevoir des spécificités pour son plus grand tournoi : le PUBG Global Championship.

Ainsi, un objet particulier sera créé pour la compétition et dont 25% des ventes seront directement reversées dans la somme totale des récompenses financières. A la fin de celle-ci, le champion verra un objet à son effigie être mis en vente et, encore une fois, 25% des recettes seront réparties entre le champion et les différentes équipes dans leurs compétitions « mères ».

La volonté affichée derrière cela n’est autre qu’offrir une stabilité financière à l’ensemble de la scène Esport de PUBG.


Sources

Source – Communiqué Officiel – PUBG Esports : https://bit.ly/2MB1KOk



Alexandre « SuriPlay » Carlier

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