Psyonix dévoile la saison 7 de ses Rocket League Championship Series

  
Crédit Image : Rocket League Esports, Psyonix

Le développeur Américain Psyonix a dévoilé le retour des Rocket League Championship Series (RCLS) pour une saison 7 avec près d’1 millions de dollars de dotations.

Une nouvelle saison compétitive s’ouvre avec des nouveautés toutes particulières.

La première n’est autre que la mécanique de cross-play, qui permet à toute personne, peu importe sa plateforme, de jouer avec le monde entier. Cette dernière est introduite dans le cadre de la nouvelle saison, autorisant n’importe qui à participer, qu’il dispose d’une PS4, d’une Xbox One, d’un PC ou d’une Nintendo Switch.

La suite n’est autre qu’une nouvelle région. A la manière de League of Legends et ses développements aux Vietnam, Rocket League ouvre une nouvelle région pour son Esport avec l’Amérique du Sud. Divers détails seront révélés dans les prochaines semaines concernant ce point.

Quant aux Rival Series Qualifiers, ces derniers restent inchangés, comprenant une ouverture à toutes et tous avec une participation par équipe limitée à deux phases sur les quatre prévues. Les 128 meilleures équipes avanceront par la suite dans une compétition « Play-In » afin de tenter leur chance.


Sources

Source – Communiqué Officiel de Psyonix via le site Rocket League Esports : https://bit.ly/2TtTJgo


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: