Pringles étend son accord de sponsoring avec l’ESL

  



L’ESL vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec Pringles pour l’étendre à davantage de marchés au travers de cette nouvelle année de mise en place.

Si 2020 semble être une année bien difficile pour beaucoup, elle ne semble pas impacter aussi durement certains acteurs.

La bonne nouvelle du jour est arrivée du côté de l’ESL, organisateur et opérateur majeur de compétitions esportives, qui vient d’annoncer le renouvellement et l’extension de son contrat avec la marque Pringles.

Auparavant, la relation commerciale qui les unit avait vu de nombreux types d’activations en passant par des boîtes Pringles conçues spécialement, des mises en place visuelles de l’identité de la marque, des activations en physique lors d’événements, etc.

Sur la base de ce passif empreint de réussite, l’accord qui lie les deux entités va ainsi s’étendre à de nouveaux marchés que sont l’Allemagne, la Pologne, et les pays scandinaves.

Les équipes sont actuellement en pleine réflexion pour adapter leurs plans à la situation de pandémie en cours.

Toutefois, pour des événements à venir comme l’ESL Meisterschaft en Allemagne, ou encore l’ESL National Championship en Pologne, nous retrouverons des actions de branding, des rappels d’identité visuelle en jeu, des publicités sur les diffusions, et des dispositifs réseaux sociaux.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Source – Communiqué de presse de l’ESL : https://bit.ly/2XEZ6gm



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: