Pringles devient le sponsor officiel de la League of Legends European Championship (LEC) pour le split de printemps

  
Crédit Image : Riot Games



La marque de chips Pringles, propriété de la Kellogg’s Company, vient d’être annoncée en tant que sponsor officiel de snacks pour le split de printemps de la League of Legends European Championship (LEC).

Alors que la compétition se prépare à entrer dans sa quatrième semaine de saison régulière, et que G2 tient la dragée haute avec son 6-0, la LEC vient d’annoncer un nouveau sponsor pour son split de printemps.

Ce dernier n’est autre que la célèbre marque de chips Pringles, propriété de la Kellogg’s Company.

Après une première collaboration entre les deux entités à l’occasion des finales d’été en 2019, celles-ci ont choisi d’aller plus loin dans les activations marketing mises en place à l’époque.

Le principe reste le même : fournir des snacks Pringles aux studios de la compétition, mais surtout la possibilité de remporter des prix en entrant un code situé au bas de chaque boîte de la marque. Ceci doit être réalisé via un site dédié.

Tout détenteur sera en compétition uniquement avec les personnes ayant également entré un code le même jour. Il peut ainsi espérer remporter un pack composé de :

  • Des modèles cosmétiques en jeu de la catégorie Hextech ;
  • Un bon de points Riot d’une valeur de 50 euros ;
  • Des objets en jeu que sont des coffres Hextech et des clés de ces mêmes contenants

En addition de ces premières récompenses, dix personnes pourront obtenir, selon la même méthode, une expérience complète aux studios de la LEC à Berlin :

  • Un tour du studio complet, incluant les coulisses ;
  • Des billets pour assister à la LEC ;
  • Une session de rencontre avec les commentateurs ;
  • Une session de jeu sur scène.

Cette campagne promotionnelle est active jusqu’au 5 mai 2020.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de LoL Esports : http://bit.ly/2UPdDWP



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: