Predator Gaming prolonge son contrat avec les Intel Extreme Masters d’ESL

  
Crédit Image : ACER

La déclinaison gaming du constructeur de matériel informatique ACER, nommée Predator, vient de prolonger sa relation avec les Intel Extreme Masters (IEM) organisés par l’ESL.

Le présent accord couvrira l’intégralité des événements Intel Extreme Masters au cours d’une saison, au nombre de quatre, et perdurera jusqu’à l’horizon 2021 avec les saisons 14, 15 ainsi que 16.

Proposant du Counter-Strike : Global Offensive, la scène des IEM se garnira ainsi d’ordinateurs estampillés Predator tout comme l’analyst desk. Dans le même temps, des activations Business-2-Consumer (B2C) sont prévues mais n’ont pas encore été précisées.

ESL est actuellement dans le processus de renouvèlement de nombreux accords avec divers partenaires tels paysafecard, Facebook et Betway. Pour autant, même dans le secteur matériel, divers partenaires se sont récemment intégrés à d’autres compétitions de l’ESL comme Republic of Gamers (ROG) avec les ESL One.

Quant à ACER, et sa branche Predator, cela fait depuis 2016 que la relation avec ESL s’est établie. La sécurisation de trois nouvelles années avec des compétitions aussi importantes que les IEM est la promesse d’un duo qui fonctionne.


Sources

Source – Communication officielle de Predator Gaming : https://bit.ly/2EGjTYz



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: