Predator Gaming devient le nouveau sponsor de la Team Envy

  
Crédit Image : Predator Gaming USA


La marque de matériel informatique Predator Gaming, propriété du constructeur Acer, vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor PC et écran de la Team Envy, organisation esport nord-américaine.

La Team Envy continue d’annoncer de nouveaux sponsors en cette fin du mois de mars. Après GameStop hier, il s’agit à présent de la marque de matériel informatique Predator Gaming, propriété du constructeur Acer.

Si les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés, la marque au nom du célèbre film fournira le quartier général de la structure américaine en PC fixes, ordinateurs portables ainsi qu’une flopée d’écrans, tous estampillés de son sceau.

Dans le même temps, nous pourrons apercevoir le logo de Predator Gaming sur les maillots des équipes Counter-Strike : Global Offensive et PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Du point de vue des autres activations notables, la Team Envy assistera son nouveau partenaire au travers de la création de contenus vidéos ainsi que des événements en faveur des fans.



Source – Communication officielle de la Team Envy : https://bit.ly/2U23U0m

Source – Communication officielle de Predator Gaming USA : https://bit.ly/2I3o2aS



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: