PMU eSport et Meltdown bar s’associe pour un tournoi CS : GO

Sponsors & Marques
le 05/10/2017

Avec l’organisation de ce tournoi, le PMU complète sa panoplie d’actions dans le secteur de l’eSports. Après le sponsoring du PSG eSports et son partenariat avec la start-up Pandascore qui lui permet de délivrer des statistiques sur différents jeux ou la présence sur des LAN, le PMU co-organise désormais un tournoi. Une stratégie non sans rappeler celle de son concurrent la FDJ qui a investi massivement dans l’organisation de tournois avec Webedia.

PMU eSport a choisi le Meltdown de Paris pour son tournoi Counter-Strike. Un choix intéressant pour une marque non endémique qui se tient généralement à l’écart du jeu de Valve.

La stratégie de maillage du secteur par le PMU devrait lui conférer une bonne réputation auprès de la communauté. Après une première année qui sert toujours de test, il sera intéressant d’observer quels seront les investissements privilégiés en année 2 par PMU.

Vous pouvez retrouver ici l’interview de Benoît Cornu, directeur de la communication du PMU réalisée par eSports Daily News