PlayBrain réalise une nouvelle levée de fonds à hauteur de 6 millions de dollars

  
Crédit Image : PlayBrain



La société de production événementielle et marketing japonaise PlayBrain vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds à hauteur de 6 millions de dollars, comprenant BITKRAFT Esports Ventures parmi ses principaux acteurs.

Il y a plus d’un an maintenant, PlayBrain annonçait une première levée de fonds d’1,9 millions de dollars avec la participation du fonds d’investissement BITKRAFT Esports Ventures.

Aujourd’hui, celle-ci vient de dévoiler une nouvelle opération de financement, cette fois-ci à hauteur de 6 millions de dollars.

Avec BITKRAFT parmi les investisseurs existants, cela porte le total à 7,9 millions de dollars collectés qui vont permettre à la société d’augmenter sa présence dans le domaine de l’esport.

En effet, l’objectif derrière ces nouvelles ressources financières est de poursuivre une forte activité autour de la gestion commerciale et opérationnelle de la League of Legends Japan League (LJL), compétition régionale de Riot Games sur le jeu éponyme.

Toutefois, le but visé est également d’étendre l’influence de PlayBrain à d’autres scènes compétitives. La société japonaise travaille d’ores et déjà avec divers éditeurs et acteurs du domaine tels Activision Blizzard, Electronic Arts ou encore Twitch.



Source – Communiqué officiel de PlayBrain : https://bit.ly/2ZvGUqa



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: