Philadelphia Fusion accueille trois nouveaux sponsors : Rothman Orthopaedics, CommScope et Dietz & Watson

  
Crédits Images : Philadelphia Fusion



La franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion vient d’annoncer trois nouveaux sponsors dans le cadre de sa saison 2020 : Rothman Orthopaedics, CommScope et Dietz & Watson.

Les Philadelphia Fusion se préparent à faire leur entrée dans la compétition franchisée d’Activision Blizzard sur Overwatch. Ceci, au travers d’un de leurs événements physiques, un homestand. (Vous pourrez d’ailleurs retrouver le commentaire français de la compétition à cette adresse.)

Afin de démarrer la saison sur de bonnes bases, ladite franchise a dévoilé trois nouveaux partenaires pour l’ensemble de la saison.



PHILADELPHIA FUSION X ROTHMAN ORTHOPAEDICS

Crédit Image : Philadelphia Fusion



L’une des préoccupations majeures de l’esport pour l’avenir concerne la santé des joueurs. Il n’est ainsi pas rare de voir de plus en plus de sponsors centrés sur ce domaine entrer dans le secteur compétitif : Gen.G Esports, Team Vitality et Alain Afflelou, ou encore Counter Logic Gaming avec la NAMI.

Aujourd’hui, c’est au tour de la franchise Overwatch League des Philadelphia Fusion d’accueillir la société médicale Rothman Orthopaedics dans ses partenaires pour les cinq années à venir. Elle est la quatrième équipe professionnelle de Philadelphia à recevoir le soutien de celle-ci après les Philies, les Sixers, et les Eagles.

Dans le cadre de ce contrat, Rothman va accompagner l’ensemble de l’équipe en leur fournissant une équipe de praticiens dédiée.

En parallèle, du fait de la construction en cours de la Fusion Arena, future infrastructure de l’équipe, Rothman Orthopaedics sera également un de ses sponsors principaux. Son identité visuelle sera présente au sein du stade.

Dernière activation comprise ici n’est autre que la remise d’un prix à chaque homestand récompensant un membre actif de la communauté locale. Aucune précision supplémentaire n’a été communiquée.  

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



PHILADELPHIA FUSION X COMMSCOPE ET DIETZ & WATSON

Poko, joueur français de l’équipe des Philadelphia Fusion
Crédit Image : Philadelphia Fusion



Pour débuter sa saison 2020, la franchise des Philadelphia Fusion a également dévoilé ses maillots officiels à l’orée de son homestand inaugural ce week-end.

Une façon de présenter ses couleurs tout en divulguant des sponsors maillots avec l’équipementier électronique CommScope et la société alimentaire Dietz & Watson.

Dans le cadre de CommScope, l’identité visuelle sera affichée sur la partie pectorale du maillot. Cela fait suite à l’acquisition d’Arris par ladite entité qui n’était autre que le sponsor maillot des Fusion en 2019, reprenant ainsi la même position. Les activations concernant l’équipementier n’ont pas été détaillées, mais la collaboration devrait être technique avant tout.

Du côté de Dietz & Watson, l’identité visuelle sera placée sur la manche gauche du maillot officiel. L’accord prévoit de s’étendre sur plusieurs années et fait de la société alimentaire l’un des sponsors fondateurs de la Fusion Arena de 3500 places, à venir en début 2021.

En conséquence, le point de vente présent au sein de l’infrastructure sera habillé à ses couleurs et nom. Des activations supplémentaires sont prévues lors de chaque match des Fusion sur les parkings entourant le Wells Fargo Complex jusqu’à l’arrivée du stade dédié.

Les détails financiers de ces opérations n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel des Philadelphia Fusion relatif à Rothman Orthopaedics : http://bit.ly/39uXGZZ


Source – Communiqué officiel des Philadelphia Fusion relatif à CommScope et Dietz & Watson : http://bit.ly/2vx2KP2



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: