PENTA Sports s’implante sur League of Legends avec le TSV 1860 Munich

  
Crédit Image : PENTA Sports

La structure Esport Allemande PENTA Sports lance une nouvelle équipe League of Legends, en partenariat étroit avec le club de football Allemand TSV 1860 Munich.

Le sport traditionnel Allemand tient décidément la corde lorsqu’il s’agit de s’intéresser à l’Esport. Alors que Schalke 04 renouvelait ses acquis il y a quelque temps, c’est à présent au tour d’un nouveau club de football de se lancer.

Déjà présent sur FIFA, Rainbow Six Siege, Fortnite et Hearthstone, PENTA Esports a ainsi décidé de poursuivre son développement, se rapprochant de la volonté assumée de ne pas s’orienter vers une simulation sportive.

Les ambitions sont clairement exprimées au travers des déclarations faites, et traduites vers l’anglais par le site Esport Insider :

« Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec le TSV 1860 München eV aujourd’hui. Accueillir une association avec cette tradition dans nos rangs nous remplis de fierté et nous avons hâte de découvrir ce futur prometteur avec notre nouveau partenaire. Également, notre entrée conjointe dans League of Legends est particulièrement enthousiasmante. »

« Ici, nous avons délibérément choisit un grand titre Esport plutôt qu’une simulation sportive. Avec la nouvelle équipe, nous voulons et allons nous attaquer au top de la scène Allemande et avons clairement indiqué le but (de devenir) Champion d‘Allemagne. Une période très excitante que nous avons hâte (de vivre) avec le TSV München de 1860 eV ! »

Andreas Schaetzke, Managing Director au sein de PENTA Sports



Sources

Source – Communiqué officiel de PENTA Sports : https://bit.ly/2HqYs16



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: