PandaScore signe un partenariat stratégique avec PA Media pour la fourniture de données analytiques

  
Crédit Image : PandaScore via PA Media


La société française PandaScore, spécialisée dans la fourniture de données analytiques dans le domaine de l’esport, vient de signer un partenariat stratégique avec PA Media, le plus grand fournisseur britannique de données et de contenu autour du sport.

PandaScore est une société française spécialisée dans la collecte de données analytiques pour le domaine de l’esport. Au travers d’une API, elle propose un ensemble de statistiques sur divers jeux compétitifs comme OverwatchLeague of Legends, PUBGCounter-Strike, ou encore Dota 2

Aujourd’hui, c’est avec le leader britannique, PA Media, en matière de fourniture de données que la société française s’est liée. 

Au travers d’un accord stratégique, PA Media va ainsi ajouter le secteur de l’esport dans son offre de données aux bookmakers à travers le Royaume-Uni et l’Europe du Nord. 

Plus précisément, elle jouera le rôle de distributeur exclusif des ressources analytiques de PandaScore dans cette zone géographique donnée. Toutefois, il est également prévu qu’elle soit le représentant de ladite société française sur le marché américain. 

Déjà fort d’un portfolio permettant de couvrir plusieurs disciplines du sport traditionnel, PA Media étend ainsi sa portée à un marché de l’esport en plein essor sur le plan analytique. 

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Source – Communiqué officiel de PA Media : http://bit.ly/2kdz6ZC



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: