OVERWATCH LEAGUE : les Houston Outlaws renouvèlent leur accord de sponsoring avec T-Mobile

  
Crédit Image : Houston Outlaws

La franchise texane des Houston Outlaws en Overwatch League, détenue par Infinite Esports & Entertainment, vient de renouveler son accord de sponsoring avec l’opérateur Américain T-Mobile.

Après avoir conclu un accord avec les New York Excelsior, T-Mobile continue de travailler ses relations au sein de l’Overwatch League, compétition estampillée Activision-Blizzard.

Le présent renouvèlement avec les Houston Outlaws va réinstaurer les bases du précédent mis en place dès la saison inaugurale. L’opérateur sera le sponsor officiel d’outils de télécommunications de la franchise et permettra aux fans de bénéficier d’avantages divers tout au long de la saison. A noter également que le format vidéo « Outlaws Unlimited » est reconduit et conserve son sponsoring avec T-Mobile.

Dans des propos rapportés par le site Esports Insider, Ryan Musselman, Président d’Infinite Esports & Entertainment, s’est exprimé sur ce renouvèlement :


« L’année dernière, T-Mobile nous a aidé à construire les fondations vers la solidification d’Outlaws en tant que grande marque de l’Overwatch League. A présent, nous avons la possibilité de construire sur ces fondations avec un focus accru et une relation d’autant plus forte, résultant en de nouvelles expériences et opportunités pour nos fans. T-Mobile continue de nous aider à construire le chemin vers le top de la (Overwatch) League, à la fois dans et en dehors du jeu. »

Ryan Musselman, Président d’Infinite Esports & Entertainment


Sources

Source – Communication Officielle des Houston Outlaws : https://bit.ly/2RUSqFW



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: