OVERWATCH LEAGUE : Le spécialiste sportif Hyperice devient le partenaire des San Francisco Shock


le 12/02/2019

D’après le site Esports Insider, le spécialiste des technologies santé et fitness Hyperice devient le partenaire de la franchise des San Francico Shock en Overwatch League, via sa structure propriétaire NRG Esports.

L’objectif de cette nouvelle association n’est autre qu’assurer la longévité et la santé des joueurs composant la structure Américaine.

Défini comme étant une priorité, la société Hyperice va mettre à disposition ses produits thérapeutiques ainsi qu’un programme de performance pour les athlètes, spécifiquement adapté au domaine de l’Esport. Les points précis observés seront de l’ordre de l’amélioration de la mobilité et une récupération d’après-match plus rapide.  

Les deux entités se sont exprimées sur cet accord :


« Nos athlètes sont l’élément vital de cette organisation et nous sommes déterminés à maintenir et améliorer la santé, le bien-être et la longévité de chacun d’entre eux. Hyperice possède une position de leader renommé dans la récupération liée au sport traditionnel et nous sommes heureux d’apporter cette technologie et cette connaissance au monde de l’Esport, en débutant par les San Francisco Shock. »

Brett Lautenbach, Président de NRG Esports


« Au fur et à mesure que l’Esport devient un domaine de plus en plus compétitif, le besoin de produits permettant d’améliorer la performance, la santé et la longévité sera important. Les équipes et les organisations qui mettent un point d’honneur à la santé des athlètes seront très probablement ceux qui performeront au plus haut niveau, pour les plus longues durées. L’équipe de NRG est profondément connectée au sport traditionnel, et de ce fait, a vu l’impact colossal de la technologie à destination de la santé sur la performance. Nous sommes heureux de faire équipe avec les San Francisco Shock, et aider à créer un véritable avantage compétitif. »

Jim Huether, CEO d’Hyperice




Alexandre « SuriPlay » Carlier