OVERWATCH LEAGUE : La franchise des Los Angeles Valiant accueille Kit Kat en nouveau sponsor

  
Crédit Image : Los Angeles Valiant


La franchise Overwatch League des Los Angeles Valiant, détenue et opérée par la structure américaine Immortals Gaming Club (IGC), vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor dans ses rangs : la marque de biscuits Kit Kat.

C’est une première pour la marque Kit Kat, détenue par Nestlé mais produite par The Hershey Company aux États-Unis, dans le domaine de l’esport. Désireuse de se lancer dans l’aventure, elle a choisi la franchise Overwatch League des Los Angeles Valiant pour y placer son premier soutien.

En conséquence, Kit Kat devient l’un des sponsors officiels de l’équipe mais sera également impliquée au travers du Rivalry Weekend.

Dans le cadre de sa deuxième saison, l’Overwatch League développe ses premiers événements situés au domicile de plusieurs franchises dont Dallas récemment et Los Angeles également au programme.

Maison des franchises Valiant et Gladiators, ce week-end de compétition à domicile a été baptisé « Rivalry Weekend » mais se voit à présent renommé « The Kit Kat Rivalry Weekend » à la suite de ce contrat de sponsoring.

La marque de biscuits chocolatés mettra en place son « Fan Fest » avec diverses activations en dehors de l’enceinte et permettra de remporter des places exclusives dans les loges associées.

Enfin, tout au long de la saison, Kit Kat et les Los Angeles Valiant produiront du contenu pour les réseaux sociaux et autres supports digitaux. Ces derniers n’ont toutefois pas été explicités.

Ce nouveau contrat s’inscrit dans la lignée des sponsors du secteur alimentaire ayant porté leur confiance dans la grande compétition de Blizzard Entertainment sur Overwatch. On comptait à ce jour Sour Patch Kids ainsi que Coca-Cola.

Dans le même temps, la structure parente des Los Angeles Valiant, Immortals Gaming Club (IGC) vient d’annoncer une levée de fonds de 30 millions de dollars et continue de diversifier ses activités.




Source – Communiqué officiel des Los Angeles Valiant : https://bit.ly/2DULAfr



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: