OverTake devient la première plateforme digitale dédiée à l’esport des jeux de course

  
Crédit Image : OverTake



L’agence Freaks 4U Gaming vient de dévoiler un nouveau produit digital qui n’est autre qu’OverTake, nouvelle plateforme média spécialisée dans l’esport des jeux de course.

La discipline des jeux de course dans l’esport a connu un bel essor ces dernières années, et notamment durant la crise du coronavirus.

Comme dans beaucoup de secteurs traditionnels, les professionnels de la course, allant de la Formule 1 jusqu’au NASCAR, se sont tournés vers leur déclinaison électronique pour poursuivre leurs activités.

Cet impact fort a mis en lumière un aspect parfois peu médiatisé de l’esport que sont les jeux de course : simulation, rallye, Formule 1, Nascar, etc.

Aujourd’hui, l’agence Freaks 4U Gaming a dévoilé une nouvelle plateforme entièrement dédiée à la couverture des actualités de cette discipline, baptisée OverTake.

Ce site va ainsi rassembler des informations, des interviews, des événements, des couvertures médiatiques et autres contenus sur bien des jeux de course : Gran Turismo Sport, Asphalt 9, iRacing, Assetto Corsa Competizione, F1, MotoGP, etc.

Premier dans son genre concernant l’esport, le média se veut être un hub pour les professionnels tout comme les joueurs occasionnels partageant la même passion.

Vous pouvez retrouver ce dernier en suivant cette adresse.



Source – Communication officielle d’OverTake : https://bit.ly/3hp6dTh



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: