OverActive Media signe un partenariat avec la société AcuityAds

  



La société Acuity Ads vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec l’un des acteurs majeurs de l’esport en Amérique du Nord qu’est OverActive Media.

Usant de l’intelligence artificielle, la société AcuityAds fournit une solution de publicité digitale diversifiée dans l’optique d’amplifier la portée et la visibilité des annonceurs au travers de l’expérience du consommateur.

Aujourd’hui, celle-ci vient de faire son entrée dans le domaine de l’esport par l’intermédiaire d’un des acteurs majeurs de la région Amérique du Nord : OverActive Media (OAM).

Propriétaire des franchises Overwatch League et Call Of Duty League des Toronto Defiant et des Toronto Ultra, opératrice des MAD Lions sur League of Legends et Counter-Strike : Global Offensive en Europe, l’entité de Chris Overholt, son CEO, vient de signer un partenariat avec AcuityAds.

En conséquence, elle fournira, via la plateforme de son nouveau partenaire, l’accès à des audiences orientées vers l’esport via ses bases de données. Cette activation permettra de faciliter la rencontre entre les annonceurs externes à OAM et celle-ci, mais aussi de rattacher des partenaires existants à la plateforme d’AcuityAds.

Un cercle vertueux qui apportera également davantage de facilité à OAM pour atteindre les audiences marketing qu’elle vise.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’AcuityAds : https://bit.ly/3eN4STu



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: