OverActive Media lance une nouvelle division de production via l’acquisition de MediaXP

  
Crédit Image : OverActive Media


La société OverActive Media, détentrice de diverses franchises esport, vient de lancer une nouvelle division baptisée OAM Live, via l’acquisition de MediaXP.

OverActive Media vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle division en son sein, OAM Live, spécialisée dans la production d’événements en direct. Pour ce faire, la société dirigée par Chris Overholt, Président et CEO, a acquis MediaXP, une société basée à Toronto dont le cœur n’était autre que ce genre d’activités dans le domaine de l’esport.

Par cette acquisition OverActive Media intègre Ken Silva, fondateur de MediaXP, à ses effectifs. Ce dernier présente des passifs chez ESL America ou encore Red Bull Canada, apportant près de 10 ans d’expérience dans le jeu vidéo et l’esport avec lui.

La société MediaXP est également partenaire de Dome Productions et Red Bull Canada, de quoi garnir les relations d’OverActive Media. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.




Récemment, la ligue franchisée de Call Of Duty en préparation du côté d’Activision-Blizzard comptait OverActive Media dans ses premiers propriétaires à avoir investi. Une équipe de plus qui rejoindra les franchises de Toronto Defiant en Overwatch League et Splyce en League of Legends European Championship.



Source – Communiqué officiel d’OverActive Media : https://bit.ly/2VLULd9



Alexandre “SuriPlay” Carlier

Categories: