OverActive Media intronise Bell en nouveau partenaire

  
Crédit Image : OverActive Media


La société parente de Splyce et de la franchise des Toronto Defiant en Overwatch League, OverActive Media, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel investisseur et partenaire en la qualité de Bell.

L’un des principaux services de télécommunications canadien s’implique dans l’esport avec l’acquisition de parts minoritaires d’OverActive Media.

Par cette opération financière, dont les détails n’ont pas été dévoilés, Bell devient le premier partenaire marketing à investir dans l’organisation. L’accord entre les deux parties prenantes est réputé pour durer sur plusieurs années.

Au programme des activations, nous retrouvons notamment l’exclusivité en matière de partenaires de services de télécommunications, mais aussi un ensemble à destination des différentes équipes et investissements d’OverActive Media : du sponsoring, de la création de contenu, de la production et organisation d’événements, de la publicité en ligne et traditionnelle, de nouvelles expériences marketing, etc.

Aucune précision n’a été donnée à l’heure actuelle sur l’aspect concret de ces activations mais le présent accord inclus l’ensemble du Groupe Bell, filiales et marques propriétaires comprises, ainsi que les équipes actuelles et futures d’OverActive Media.



Cette arrivée d’un nouvel investisseur fait suite à une année déjà très active pour OverActive Media. Positionnée pour une franchise dans la future ligue sur Call of Duty, accueil de deux nouveaux investisseurs dont l’artiste The Weeknd, développement de ses assets de production avec OAM Live, autant dire que le développement de la structure parente de Splyce est bien amorcé, et qu’elle porte décidément bien son nom.



Source – Communiqué officiel d’OverActive Media : https://bit.ly/2J8TmnB


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: