OverActive Media accueille un nouvel investisseur en la personne de David Grutman

  
Crédit Image : OverActive Media


La société OverActive Media, parente de la franchise Overwatch League des Toronto Defiant et de la structure Splyce, vient d’annoncer l’entrée d’un nouvel investisseur : David Grutman.

Largement impliqué dans la ville de Miami, David Grutman est ainsi le dernier investisseur en date à rejoindre les rangs d’OverActive Media. A son actif, il dispose de nombreux établissements en Floride parmi les plus prestigieux : le LIV et le Story au rang des boîtes de nuit ; ainsi que le Komodo, l’OTL, le Planta South Beach et le Swan and Bar Bevy au rang des restaurants.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés mais l’arrivée de David Grutman fait suite à celle d’Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous le nom de « The Weeknd ». Deux personnalités influentes qui viennent renforcer l’organisation et son futur développement.

Les représentants des différentes entités se sont exprimés :

« Nous continuons d’attirer des investissements d’un calibre significatif au sein de notre organisation et nous sommes particulièrement heureux d’accueillir David Grutman dans notre famille d’investisseurs. David fait partie des magnats les plus prolifiques dans le domaine de l’hospitalité et de la vie nocturne aux États-Unis et nous sommes heureux qu’il investisse dans le travail que nous réalisons pour faire croître l’esport mondialement. »


Chris Overholt, CEO et Président d’OverActive Media


« J’ai une passion pour soutenir les leaders dans chaque domaine. De la même manière que je l’applique à mon portfolio actuel, je suis heureux de pouvoir aider à amplifier la portée d’OverActive Media au sein de l’industrie de l’esport. »


David Grutman




Source – Communiqué officiel d’OverActive Media : https://bit.ly/2VrO5Qf


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: