Optic Gaming et Champion annoncent la création d’une ligne de produits exclusifs

  
Crédit Image : Optic Gaming

La structure esport Optic Gaming et le fabricant de vêtements sportswear Champion viennent de signer un contrat pour la production d’une ligne de produits conjointe, arborant les sigles des deux entités.

L’accord comprend la mise en vente de sweatshirts, de joggings et de simili maillots Optic x Champion, disponibles au travers des magasins physiques de la marque à Los Angeles et New York. Le maillot d’Optic Gaming est également inclus dans cette collection.

Toutefois, le site The Esports Observer indique également la planification d’activations dans le courant de l’année 2019, encore non précisées. La seule déclaration à ce sujet indique un événement sans précédent pour une entreprise esportive.

Ce n’est pas la première fois que Champion s’investit dans le domaine de l’esport. Très récemment, la marque, à la lettre « C » si évocatrice, s’est liée à la NBA 2K League, compétition esport de l’éditeur et développeur 2K Games. Elle en devenait ainsi l’équipementier officiel.

Quant à Optic Gaming, c’est un moyen de développer sa marque au travers de nouvelles activations. Si les sponsoring équipementiers relèvent généralement de la présence d’une identité visuelle sur certains produits, le présent accord comprend également la création de designs exclusifs.


Sources

Source – Communication officielle d’Optic Gaming : https://bit.ly/2Udc9m3


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: