OPPO devient le nouveau sponsor officiel de smartphones de l’esport sur League of Legends

  
Crédit Image : Riot Games & OPPO


La marque de smartphones de BBK Electronics, OPPO, vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor officiel de l’esport de League of Legends.

Après avoir annoncé Louis Vuitton en nouveau partenaire, Riot Games continue d’étoffer ses collaborateurs à l’orée des Championnats du Monde 2019.

Pour autant, cette fois-ci, il s’agit d’une dimension plus large qui s’étend à l’ensemble de l’esport sur son jeu phare : League of Legends.

Le présent contrat de sponsoring s’étend jusqu’à 2024 et comprend des activations centrées autour des trois événements incontournables de la saison : le Mid-Season Invitational, l’All-Star Event, et les Championnats du Monde.

Plusieurs d’entre elles ont été détaillées :

  • La présentation du MVP des Championnats du Monde et du Mid-Season Invitational ;

  • L’OPPO Cam : lors de la diffusion officielle, divers moments allant des coulisses aux cosplays seront au programme et utiliseront la caméra intégrée des produits OPPO ;

  • Welcome to the Rift : un format vidéo qui mettra en avant les équipes faisant leurs premières apparitions aux Championnats du Monde ;

  • Win a Trip : des concours seront mis en place afin de permettre aux fans de remporter un voyage à l’un des trois événements cités précédemment et un accès aux coulisses.

OPPO marque ainsi sa première entrée dans le monde de l’esport. Déjà présent auprès d’événements comme Wimbledon ou d’équipes telles le FC Barcelone, elle s’insère ainsi dans un écosystème à l’audience jeune.



Source – Communiqué officiel de Riot Games : https://riot.com/2o5NCEq



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: